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Offrir à nos patients les meilleurs soins dans des conditions optimales est notre priorité. Toute l’équipe de l’Hôpital à Domicile des Vignes & des Rivières œuvre quotidiennement à atteindre cet objectif. Dans ce cadre, et afin de toujours nous améliorer, nous serions heureux de connaître votre sentiment concernant votre prise en charge et les soins qui vous ont été apportés par nos soignants.

Vous ou l’un de vos proches avez bénéficié des services de l’HAD des Vignes & des Rivières récemment et vous êtes satisfaits des soins qui vous ont été prodigués ? Partagez votre expérience en cliquant sur le lien ci-dessous :

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Expérience Patient

Questionnaire de satisfaction

Soucieux d’améliorer en permanence la qualité des soins et des services que nous proposons, pour répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à exprimer vos appréciations et suggestions en remplissant le questionnaire de satisfaction patient.

 

Vous désirez prendre contact avec nos Représentants des Usagers ? 

Mme GIRESSE Jocelyne et Mr BLANC Jean-Pierre sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre par téléphone au 05 57 50 20 20 ou en adressant un courrier à l’adresse de l’HAD des Vignes & des Rivières (70 rue des Réaux, Pavillon 47, 33500 Libourne).